Bonus Poker Bonus Paris en ligne Bonus Turf

Zeturf lance un défi à ses joueurs


Zeturf lance un défi à ses joueurs

Pour cette nouvelle semaine qui sera notamment marquée par le Grand Prix de la Ville de Reims, septième étape du Grand National du Trot, Zeturf lance une série de petits défis aux turfistes avec en jeu 5000 euros.

Cette cagnotte sera partagée entre les joueurs parvenant à franchir les quatre étapes du jeu et cela commence dès ce lundi avec le quinté de Vichy où il sera question de dénicher le vainqueur de cette course où Reansert Barbès devrait occuper la position de favori avec un engagement sur mesure. Les défis iront ensuite crescendo en difficulté avec dans le quinté de haies à Dieppe le jumelé gagnant à trouver, puis le trio de l’étape du G.N.T. et enfin jeudi à Auteuil c’est le Ze4 qu’il faudra toucher.
Rappelons également que comme pour chaque étape du Grand National du Trot Zeturf met de plus 5000 euros de cagnotte mercredi pour ceux trouvant cinq Jumelé Ordre sur la réunion de Reims.

Chez la concurrence après le challenge « En route pour le Diane », Betclic propose une nouvelle semaine de promotion de son système Bet Quick.
Ce système de pari automatique permettant de s’initier facilement aux courses hippiques ou de jouer rapidement lorsque l’on n’a pas eu le temps de faire le papier bénéficie d’une nouvelle offre de remboursement. Du 17 au 23 juin les joueurs qui se seront inscrits à l’opération pourront ainsi bénéficier d’un remboursement de 100% des paris automatiques perdants jusqu’à hauteur de 5 euros.

Enfin le PMU a lui décidé de booster sa cagnotte spéciale quinté qui atteignait pourtant déjà les 2 000 000 d’euros ce dimanche. Pour ce lundi avec le prix de Cognat-Lyonne à Vichy le montant mis en jeu passe directement à 5 000 000 d’euros. Et si elle ne tombe pas dans cette épreuve, la cagnotte poursuivra ensuite sa progression à son rythme habituel de 50 000 euros par jour.

Mots-clefs : , , , , , , , ,

Cet article a été publié le Lundi 17 juin 2013 à 8 h 43 min et est classé dans actu. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.

Les commentaires sont fermés.