Bonus Poker Bonus Paris en ligne Bonus Turf

Top départ du Grand National du Trot


Top départ du Grand National du Trot

Si le meeting d’hiver de l’hippodrome de Vincennes vient de se terminer, les aficionados de courses de trot vont pouvoir se consoler avec le retour ce mercredi d’un autre évènement attendu, le Grand National du Trot.

Ce tour de France des trotteurs comptera quatorze étapes et débutera par la piste d’Amiens ce mercredi où les professionnels ont répondu présent avec le plein de partants pour cette première étape. Quatrième lors de la Clôture de l’édition 2012 (sa seule défaite sur ses six dernières sorties), Swedishman revient tenter sa chance cette année mais devra rendre la distance de 25 mètres à de redoutables cadets : Tsar Pazenais, irréprochable depuis de nombreux mois,  Team Job, qui a franchit un palier cet hiver à Vincennes mais pour l’heure a encore tout à prouver sur les parcours à main droite, ainsi que Urella, seule 5 ans au départ et second atout de l’entrainement de Jean-Michel Bazire avec Romcok de Guez.  Le champion au trot monté Quemeu d’Ecublei sera également de la partie mais avec la lourde tâche de rendre 50 mètres pour ce qui est une rentrée, il faudra mieux avant tout le regarder courir en vue de ses prochains objectifs dans sa discipline de prédilection.

Le calendrier du Grand National du Trot 2013 :

Mercredi 6 mars : Hippodrome d’Amiens
Mercredi 27 mars : Marseille-Borély
Mercredi 10 avril : Saint-Galmier
Mercredi 24 avril : Toulouse
Mercredi 22 mai : La Capelle
Mercredi 5 juin : Laval
Mercredi 19 juin : Reims
Mercredi 7 août : Saint-Malo
Mercredi 4 septembre : Marseille-Vivaux
Mercredi 25 septembre : Cherbourg
Mercredi 16 octobre : Lyon-La Soie
Mercredi 6 novembre : Nantes
Mercredi 20 novembre : Mauquenchy
Dimanche 1er décembre : Vincennes

Pour cette nouvelle édition du G.N.T. Zeturf proposera de nouveau une offre promotionnelle tout au long des quatorze étapes du circuit mais si l’an passé le challenge mettait en lumière les ZE 2/4, cette fois c’est sur les jumelés gagnant qu’il faudra faire vos preuves.
Ainsi à chaque étape du G.N.T. 5000 euros sont mis en jeu et distribués entre les turfistes parvenant à toucher au moins 5 jumelés gagnant sur l’ensemble des courses de la réunion support du G.N.T. A cela s’ajoute un challenge annuel doté lui de 50 000€. Pour le réussir afin d’en toucher une part, il vous faudra obtenir les 5 jumelés gagnant sur au moins 7 des 14 étapes que compte ce circuit.

Mots-clefs : , , , , , , , , , ,

Cet article a été publié le mardi 5 mars 2013 à 13 h 03 min et est classé dans actu. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.

Les commentaires sont fermés.