Bonus Poker Bonus Paris en ligne Bonus Turf

Soirée de la chance vendredi à Vincennes


Soirée de la chance vendredi à Vincennes

Bientôt le 13 de ce mois de mai et donc le deuxième rendez-vous pour la Super Cagnotte de 5 millions d’euros du PMU après celui de Saint-Galmier en avril. Tombant cette fois un vendredi, Vincennes se mêle à l’évènement avec une grande soirée de la chance organisée sur l’hippodrome du Plateau de Gravelle.

Pour l’occasion les 2000 premiers turfistes à s’y rendre bénéficieront d’un bon de 2 euros pour tester leurs chances mais également d’une boisson offert au Café casaque, histoire de se consoler si celle-ci ne venait pas à être au rendez-vous. Côté piste c’est le quinté qui tiendra le haut de l’affiche de cette réunion avec le prix Leo, une course sur 2100 mètres autostart qui a attiré la convoitise de nombreux compétiteurs européens.

Si le weekend va donc démarrer sous le signe de la chance, il va assurément se poursuivre sous celui du spectacle avec quelques très grands rendez-vous à ne pas manquer. Vincennes sera d’ailleurs encore de la partie avec en sommet de la réunion de ce samedi le prix Guillaume de Bellaigue, un Groupe 3 qui a réuni les meilleurs chevaux d’âges au trot monté dont parmi les chevaux encore engagés Quemeu d’Ecublei qui tentera de conserver son titre de numéro 1 dans la discipline face notamment à quelques redoutables 6 ans tel que Roi du Lupin, en plein boum actuellement.

Si cette épreuve s’annonce de qualité, que dire alors de ce qui attend le public norvégien dimanche avec un Grand Prix d’Oslo qui s’annonce tout simplement somptueux avec notamment pour représenter la France un certain Rapide Lebel, associé comme de coutume à Éric Raffin. Face à lui Maharajah, héros du dernier meeting d’hiver en compagnie de Ready Cash,  qui devra composer avec un numéro 10 derrière l’autostart mais aussi Torvald Palema, Lisa America ou encore le rentrant Russel November.

Les galopeurs ne seront pas en reste pour ce dimanche avec sur l’hippodrome de Longchamp les Poules d’Essai qui sacreront les meilleurs poulains et pouliches de la génération classique sur 1600 mètres. Également au programme le prix Hocquart, un Groupe 2 qui devrait nous permettre d’en savoir un peu plus sur les forces en présence lors du prochain prix du Jockey-Club.

Mots-clefs : , , , , , ,

Cet article a été publié le mardi 10 mai 2011 à 14 h 33 min et est classé dans actu. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.

Les commentaires sont fermés.