Bonus Poker Bonus Paris en ligne Bonus Turf

Pronostics pour le quinté et Pick 5 de mercredi à Cagnes-sur-Mer


Pronostics pour le quinté et Pick 5 de mercredi à Cagnes-sur-Mer

En cet fin de meeting d’hiver à Vincennes on change un peu de discipline pour le pronostic de cette semaine en mettant cap au sud avec l’hippodrome de Cagnes-sur-Mer pour le quinté et Pick 5 du jour. A noter que ces épreuves seront également support de paris complexes sur Betclic, l’occasion de participer au grand tirage au sort de la Saint-Valentin où deux voyages romantiques avec balade en calèche sont à gagner. Pour y prendre part il suffit de placer au moins 5€ de paris entre le 12 et le 14 février hors paris simples.

Pronostic pour le prix Radisson Blu Nice, course 1 de la réunion 1 :
On débute avec le quinté du jour, un handicap de 2400 mètres sur la piste en sable fibré que se disputera seize concurrents. Pour l’heure réalisant tous deux un sans faute sur les pistes en sable, Blue Saphire et Varadero sont également en forme en ce début d’année et feront à ce titre partie des priorités de la course. Respectivement premier et deuxième d’un réclamer sur ce parcours il y a dix jours, Renaione et Rento vont quand à eux tenter de faire des retrouvailles réussis avec la catégorie des quintés. Mariage Tardif et Happy Monster, sur le podium du prix de Marseille, testeront leurs tenues en se présentant sur ce parcours plus de 400 mètres, un pari réalisable à l’issue d’un parcours à l’économie. Avec une valeur handicap de 43, Street Lair se retrouve contraint de porter 62 kilos dans cette épreuve mais s’il ne dispose plus de marge, une place dans la bonne combinaison de ce quinté reste largement envisageable.

3.Varadero
7.Blue Saphire
2.Mariage Tardif
14.Rento
5.Renaione
10.Happy Monster
1.Street Lair
4.Narrow Hill

Pronostic pour le prix de Juan-les-Pins, course 8 de la réunion 1 :
On passe maintenant au Pick 5 qui n’est autre que la deuxième épreuve du handicap divisé qui est également le quinté du jour. En conséquence on retrouve le même parcours et la même surface avec juste donc des chevaux de valeurs handicap inférieurs. Si la course s’est disputée sur l’herbe, la ligne du prix de Cimiez peut-être la bonne avec Kourdo et Notion qui y prenait les deux premières places. Tous deux ayant déjà fait leurs preuves sur le sable, une confirmation peut en être attendue. Avec eux on retiendra en priorité le régulier Rainbow Knight qui jusqu’alors n’a jamais fini plus loin qu’à la quatrième place sur le sable cagnois.
Topaze du Paon, cinquième de la course référence, ainsi que le top-weight Uphold seront retenus dans un deuxième choix en compagnie de Commando Cat, restant sur deux tentatives encourageantes.

2.Kourdo
5.Notion
3.Rainbow Knight
11.Topaze du Paon
1.Uphold
6.Commando Cat
10.Kel Away

Mots-clefs : , , , , , , , , , , , , , , ,

Cet article a été publié le mardi 12 février 2013 à 16 h 09 min et est classé dans prono. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.

Les commentaires sont fermés.