Bonus Poker Bonus Paris en ligne Bonus Turf

Pronostic pour le quinté et le pick5 de mardi à Cagnes-sur-Mer


Pronostic pour le quinté et le pick5 de mardi à Cagnes-sur-Mer

Si Vincennes monopolise l’attention du monde des courses du trot l’hiver, Cagnes-sur-Mer propose également un bien intéressant meeting avec de belles épreuves comme le prix de la Côte d’Azur, remporté avec brio par Rire Mutin, et bien sur le Grand Critérium de Vitesse, remporté par le passé par des cracks tels que Une de Mai (1969, 1970, 1971, 1972, 1973), Ourasi (1986, 1987, 1988, 1989) ou plus récemment Varenne (2002) et Meaulnes du Corta (2009, 2010). On est loin d’atteindre ces sommets ce mardi mais au moins la réunion s’annonce intéressante pour les parieurs et notamment le Quinté et le Pick 5 du jour où des bases de jeu intéressantes semblent se dégager.

Pronostic pour le prix Grâce Ducal, course 1 de la réunion 1 :
En train de devenir une petite star dans le sud de la France et une véritable rente pour les turfistes avec une série en cours de six victoires consécutives, Reyes devrait réunir une nouvelle fois de très nombreux suffrages dans cette course européenne malgré ses 25 mètres de handicap. Ses limites actuelles sont difficiles à cerner mais il semble bien capable de rendre victorieusement la distance à Slow du Beauvoisin qui reste pourtant sur un plaisant succès et formera l’opposition directe au pensionnaire de Yannick-Alain Briand.
Outre Reyes, ce dernier comptera trois autres pensionnaires au départ avec dans l’ordre du programme Quinto Poterie, Réal du Fruitier et Quicking Flash. Restant sur une série de premier accessit, c’est ce dernier qui semble avoir la meilleur chance de ce trio mais les places s’annoncent disputées dans ce quinté avec également Pénélope de Gohel, au mieux actuellement, Rêve avec Moi, présenté par Christophe Martens, ou encore Plougastel Rush, qui sera cette fois déferré des 4 pieds et devrait pleinement pouvoir se racheter.
Aux 25 mètres mis à part Reyes cela s’annonce difficile pour viser le podium dans cette épreuve. Toutefois Québir de l’Aube, retrouvant Éric Raffin, Special As, qui devrait être plus affûté, voir Rambo Jet peuvent espérer une place mais plutôt en bout de combinaison.

15.Reyes
11.Slow du Beauvoisin
9.Plougastel Rush
8.Pénélope de Gohel
2.Rêve Avec Moi
10.Quicking Flash
18.Special As
14.Québir de l’Aube

Pronostic pour le prix des Boutons d’Or, course 7 de la réunion 1 :
On passe maintenant au second temps fort de cette réunion cagnoise avec le prix des Boutons d’Or, un 2925 mètres pour 5 à 10 ans qui a réuni 15 participants. Au départ on retrouve cinq concurrents venant de prendre part au prix de la Lorraine sur ce parcours dont les trois premiers : Sabre Noir, Surdoué et Tailor. On les retiendra tous trois en toute logique en bon rang tout en changeant l’ordre en donnant la priorité à Surdoué, plaisant finisseur. Disqualifiée ce jour-là, Tanga d’Ostal peut pleinement se réhabiliter d’autant qu’elle sera cette fois déferrée des 4 pieds et retrouve Éric Raffin au sulky avec lequel elle s’entend parfaitement. Staying Alive, dans un bon jour, et Talence, venant de terminer au quatrième rang du quinté remporté par Slow du Beauvoisin, sont également des candidatures à prendre sérieusement en compte.

6.Tanga d’Ostal
4.Surdoué
5.Tailor
7.Sabre Noir
15.Talence
12.Staying Alive
13.Quid du Loir

Mots-clefs : , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Cet article a été publié le lundi 4 février 2013 à 14 h 35 min et est classé dans prono. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.

Les commentaires sont fermés.