Bonus Poker Bonus Paris en ligne Bonus Turf

Pronostic pour le prix du Rouergue du 7 mai à Vincennes


Pronostic pour le prix du Rouergue du 7 mai à Vincennes

Réunion de gala ce samedi à Vincennes avec en tête d’affiche le Critérium des 4 ans. Chef de file de cette génération depuis sa consécration dans la version 3 ans de ces Critériums, Timoko sera de la partie pour conserver son sceptre.

Pour ce pronostic c’est au prix de Rouergue, un 2100 mètres autostart pour 7 ans et plus, auquel nous allons nous intéressé et qui aurait également fait un bien beau quinté. Alignant les performances l’an passé, Quela Rive a dû se contenter d’accessits au cours du dernier meeting d’hiver. Il faut dire à la décharge de la pensionnaire de Roberto Donati qu’elle a pris beaucoup de gains et s’est retrouvée ces derniers mois face à des oppositions bien plus relevées, se retrouvant notamment face à des adversaires de la trempe de Quinio du Relais, Rodrigo Jet ou encore Quilon du Châtelet lors de ses dernières sorties. Samedi le lot est encore de qualité mais on ne retrouve pas d’élément de cette valeur et elle pourrait bien donc  profiter de ce bel engagement (auquel vient s’ajouter un bon numéro derrière la voiture) pour renouer avec la victoire. A noter également que Dominique Locqueneux, avec lequel elle s’entend tout particulièrement bien, lui sera de nouveau associée.

Il est un autre duo qui fonctionne parfaitement et qui sera au départ de cette épreuve : Oh James et Jean-Michel Bazire. Le pensionnaire de Fabrice Souloy a fait l’impasse sur une grande partie du meeting d’hiver et aborde ce printemps en forme ascendante. Venant de remarquablement se comporter dans un lot où de redoutables 6 ans étaient de la partie, tous les feux semblent au vert pour une nouvelle belle performance. Autre concurrent de la première ligne, Profile de Rossi mérite lui d’être repris en confiance car avant sa disqualification dans l’épreuve référence, il avait aligné les bonnes performances à ce niveau en se montrant d’une irréprochable régularité. Quassia du Bon Air, vainqueur du prix de Châteaurenard sur ce tracé en février, a son mot à dire s’il se dépêtre du piège de la corde avec l’aide de Franck Nivard.

En seconde ligne il faudra avoir un peu de réussite durant le parcours pour jouer la victoire face à de tels rivaux mais Special As, sur son parcours de prédilection, Polisson Wood, de retour sur un parcours bien plus à sa convenance, et Papillon d’Airou, revenu au mieux sous l’entrainement de Nicolas Roussel, ne seront surtout pas à négliger au départ de ce Multi.

Pronostic pour le prix du Rouergue (réunion 1, course 6) :

4.Quela Rive

2.Oh James

7.Profile de Rossi

13.Special As

1.Quassia du Bon Air

11.Papillon d’Airou

12.Polisson Wood

5.Quasar Joli

Mots-clefs : , , , , , , , , , ,

Cet article a été publié le vendredi 6 mai 2011 à 15 h 04 min et est classé dans prono. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.

Les commentaires sont fermés.