Bonus Poker Bonus Paris en ligne Bonus Turf

Pronostic pour le prix du Hoguenet dimanche à Deauville


Pronostic pour le prix du Hoguenet dimanche à Deauville

Pour la réunion de ce dimanche à Deauville tous les regards se porteront sur Goldikova qui va tenter de remporter le prix Jacques le Marois pour la deuxième année consécutive.
Notre pronostic pour cette journée se portera lui sur le prix du Hoguenet, 8ème course au programme, un handicap qui se disputera sur les 1900 mètres de la piste en sable fibrée.
Venant de prendre les deux premières places d’une course pour cavalières qui s’est déroulée sur le même parcours, Chamir et La Macchia se retrouvent. Si Chamir n’avait pu contenir la bonne fin de course de sa rivale, il disposera cette fois d’un avantage au poids qui peut se révéler décisif. On leurs préfèrera toutefois les candidatures de Larmont, qui a réalisé une excellente pour sa rentrée après un an d’absence, et de Marshvite, qui aurait pu s’imposer en dernier lieu avec un peu plus de chance dans le prix de Dieppe. Excess Cashflow et Archissime viennent d’être nettement dominé par notre favori et semblent barrés par celui-ci pour la victoire mais on s’en méfiera pour les places.

Notre pronostic :
3.Marshvite
6.Larmont
15.Chamir
4.La Macchia
1.Archissime
5.Excess Cashflow

Mots-clefs : , ,

Cet article a été publié le samedi 14 août 2010 à 17 h 41 min et est classé dans prono. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.

Les commentaires sont fermés.