Bonus Poker Bonus Paris en ligne Bonus Turf

Pronostic pour la 10ème étape du Grand National du Trot


Pronostic pour la 10ème étape du Grand National du Trot

Après Saint-Malo et Marseille-Vivaux, le Grand National du Trot fait ce mercredi escale sur l’hippodrome de Cherbourg pour une dixième étape qui s’annonce d’un excellent niveau. Ainsi si seul Quéroan de Jay tente l’aventure aux 50 mètres avec une chance très secondaire pour ce qui constitue pour le champion d’Axel Lenoir une rentrée, la course-poursuite entre le premier échelon et les 25 mètres s’annonce elle passionnante.

Leader au classement de ce tour de France du trot 2013, Swedishman fait son grand retour sur le circuit, lui qui n’y a plus été revu depuis l’étape de Laval en juin. Il n’est toutefois pas resté inactif tout ce temps et après une encourageante rentré au Touquet, il vient de montrer qu’il revenait au mieux en prenant la troisième place de la finale du Trophée Vert. Ce jour-là il se faisait tout de même nettement devancé par Sierra Leone qui l’avait bien aidé en lui offrant un dos de choix durant le parcours et qu’il retrouve ce mercredi dans des conditions identiques. Si Starter du Rib va surtout tenter de rassurer après la déception qu’il vient de faire à Vincennes, et que Récital Carisaie, Tag Wood, Saphir de Morge et Roxane de Beaumée vont surement être bien trop juste de condition pour jouer un rôle, Ru de l’Airou est en revanche un très sérieux client pour Swedishman à son échelon. Le pensionnaire de Patrice Martin ne cesse ainsi de se distinguer depuis le dernier meeting d’hiver à Vincennes et sa forme semble toujours au beau fixe comme en témoigne sa deuxième place dans l’étape malouine de ce G.N.T.
En tête il faudra également prendre l’adversité très au sérieux et si le régulier Santos du Rib visera sans doute plutôt une place, on en dira pas autant de Sam Gibus, vainqueur coup sur coup de deux quinté à Enghien avec de signer une très belle deuxième place à Vincennes sur les 2700 mètres de la grande piste et dans la réduction kilométrique de 1’13. Restant sur trois victoires consécutives dont la dernière dans un lot relevé sur l’hippodrome du Plateau de Gravelle, Saphir de Fillé va tenter une nouvelle fois de se surpasser et aura également de chauds supporteurs à l’image de Sthiéric, idéalement engagé au plafond des gains du premier échelon et déjà vainqueur sur ce G.N.T. 2013.

Pronostic pour la 10ème étape du Grand National du Trot, course 1 de la réunion 1 :
2.Sam Gibus
8.Sthiéric
7.Saphir de Fillé
13.Sierra Leone
16.Ru de l’Airou
17.Swedishman
1.Santos du Rib
11.Starter du Rib

Rappelons également que comme pour chaque étape du Grand National du Trot 2013, Zeturf met en jeu une cagnotte de 5000 euros. Celle-ci étant distribuée entre les joueurs trouvant 5 jumelés gagnants sur l’ensemble de cette réunion à Cherbourg.

Mots-clefs : , , , , , , , , , , ,

Cet article a été publié le mardi 24 septembre 2013 à 16 h 02 min et est classé dans prono. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.

Les commentaires sont fermés.