Bonus Poker Bonus Paris en ligne Bonus Turf

Parier sur les célébrités en mise en bouche de l’Arc de Triomphe


Parier sur les célébrités en mise en bouche de l’Arc de Triomphe

L’hippodrome de Longchamp vient de faire sa rentrée des classes, signe que l’on approche également à très grand pas du sommet des courses de galop, le Grand Prix de l’Arc de Triomphe. Pour animer le compte à rebours, le PMU a fait appel à des célébrités qui vont devoir donner de leurs personnes…

Les animateurs Ariane Brodier, Cartman et Christophe Beaugrand, la plus célèbre des ex-blondes Frédérique Bel, l’humoriste Titoff, les acteurs Vincent Desagnat, Julie Ferrier et Axelle Laffont, la star du web Gonzague ou encore la championne de natation Laure Manaudou voilà l’impressionnant casting qu’a réuni le site de paris hippiques et sportifs pour son grand jeu Sérial Parieurs se tenant du 30 août au 4 octobre prochain.
Dix compétitions vont être soumises à ses célébrités parmi lesquelles on retrouve une course en talons aiguilles, une poursuite en caddie dans un supermarché ou bien encore un 100 mètres sur glace mais sans patins. La première période du défi consistera à attribuer ces défis aux différents invités et pour cela les internautes sont appelés à voter. S’en suivra ensuite à partir du 23 septembre les courses proprement dites sur lesquelles il faudra parier gratuitement sur le vainqueur. Pour les meilleurs parieurs, un grand tirage au sort sera effectué avant en premier prix un voyage autour du monde passant par quelques uns des plus célèbres hippodromes tels que Dubaï, Santa Monica ou encore Ascot. Ce ne sera pas le seul prix en jeu, figurent également un weekend VIP à Longchamp pour l’Arc de Triomphe, des rencontres avec les célébrités participantes ou bien encore des paris hippiques gratuits.

Dans l’actualité hippique de la semaine c’est plutôt le trot qui est à l’honneur. Ainsi après ce samedi dans le Critérium des 5 ans avec l’exploit de Up And Quick qui a explosé le record du parcours en bouclant les 3000 mètres sur le pied de 1’11″5, deux importants rendez-vous sont attendus cette semaine.
Il y aura tout d’abord ce mercredi la neuvième étape du Grand National du Trot qui se tiendra sur l’hippodrome de Marseille-Vivaux. Si le maillot jaune Swedishman ne sera pas de la partie on y retrouvera notamment l’impressionnante lauréate de l’étape de Saint-Malo Royal Géraldine ou bien encore le local Qwidil qui vient de réaliser la meilleur performance de sa carrière en se payant le luxe de finir second à Cagnes du champion Timoko.
De l’octuple vainqueur de groupe 1 il en sera justement question pour le deuxième événement de la semaine qui se tiendra lui le samedi à Vincennes, le prix d’Eté. Timoko devrait ainsi être de la partie dans ce groupe 2 servant également de finale à l’European Trotting Masters dont il occupe pour l’heure la deuxième position. Le champion de Richard Westerink devrait notamment y retrouver Commander Crowe, en appel de son radical échec à Cagnes-sur-Mer, ainsi que le vainqueur des prix d’Amérique 2011 et 2012 Ready Cash.

Mots-clefs : , , , , , , , , , , , , , ,

Cet article a été publié le lundi 2 septembre 2013 à 16 h 31 min et est classé dans actu. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.

Les commentaires sont fermés.