Bonus Poker Bonus Paris en ligne Bonus Turf

Offre bonus record chez Betclic et nouveau jeu pour Zeturf


Offre bonus record chez Betclic et nouveau jeu pour Zeturf

Betclic frappe fort en ce mois de novembre sur le marché des sites de paris hippiques en ligne en revoyant son offre de bonus de bienvenue fortement à la hausse avec désormais jusqu’à 300 euros offerts.
L’offre a pour second atout des conditions d’attribution très simple et claire ce qui n’est pas toujours forcément le cas. Le bonus consiste ainsi en un doublement du premier dépôt et cela jusqu’à un maximum de 300 euros. Il est attribué en deux phases : 40% dès que le dépôt est effectué puis les 60% restants dès la validation définitive de votre compte Betclic ce qui correspond à la saisie du code d’activation. Cette offre bonus est toutefois limitée dans le temps et se terminera le 23 novembre prochain.
D’autres opérations sont également en cours sur la partie hippique du site avec tout d’abord des bonus à gagner tous les lundis de ce mois de novembre, les Lucky Monday. Ces bonus sont au nombre de 50 par lundi et d’une valeur de 20 euros et sont attribués par tirage au sort entre les joueurs ayant misé au moins 10€ sur la réunion de Vincennes. Le site propose également en ce moment des concours entre parieurs chaque mardi et vendredi et dotés de 1500€. Des challenges où les dix premiers sont récompensés. Le jeu se joue sur inscription préalable avec attribution des points en fonction des euros gagnés sur la base de 1 point par euro et de deux points pour les réunions en nocturne.

Après le Géant de GenyBet et LeTurf que nous vous avons présenté, en ce début de meeting d’hiver un nouveau pari fait son apparition et cette fois nous vient de Zeturf. Ce nouveau jeu le ZESHOW ou ZS, consistera à trouver le cheval arrivant en seconde position à l’arrivée. Une formule atypique que Zeturf présente comme le pari idéal pour les joueurs de simple gagnant en ayant assez de voir leur cheval se faire devancer sur le fil.

Concernant l’actualités des courses hippiques elle est semaine très chargée. En effet ce samedi le meeting d’hiver de Vincennes monte d’un cran avec le coup d’envoi des préparatoires au prix d’Amérique avec pour commencer le prix de Bretagne auquel pourrait finalement prendre part le crack Timoko qui initialement devait faire que beaucoup plus tardivement son retour en France. Dimanche Auteuil aura une réunion composée de 11 épreuves, cela pour rattraper la réunion de dimanche dernier annulée en raisons des tragiques événements de vendredi dernier. Dernier groupe 1 d’obstacle de l’année en France, le prix Renaud du Vivier se disputera ainsi finalement ce dimanche 22 novembre en compagnie du prix Léon Olry-Roederer, un groupe 2 sur les balais servant pour certains de consolantes aux concurrents du Grand Prix d’Automne
En attendant cela on aura déjà un rendez-vous d’importance ce mercredi avec la treizième étape du Grand National du Trot ce mercredi à Mauquenchy. A défaut de suspens au classement de ce GNT 2015, Val Royal étant désormais assuré de remporter la palme cette année, cette étape sera l’occasion de voir en piste l’une des stars annoncées du prochain meeting d’hiver, Amiral Sacha. Certes le champion de Florent Lamare n’a pas encore remporté son groupe 1 mais il a montré qu’il en avait les moyens en frôlant la victoire classique à deux reprises dans le Grand Prix de l’UET et le Critérium de Continental.

Mots-clefs : , , , , , , , , , ,

Cet article a été publié le mardi 17 novembre 2015 à 17 h 02 min et est classé dans actu. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.

Les commentaires sont fermés.