Bonus Poker Bonus Paris en ligne Bonus Turf

Le retour du crack


Le retour du crack

Le vainqueur du prix d’Amérique 2011 et 2012 Ready Cash va faire son retour en piste samedi à Enghien à l’occasion du marathon de l’été, le groupe 2 prix de Buenos-Aires.

Pas revu depuis sa deuxième place dans le prix de Paris de Roxane Griff, Ready Cash entame son compte à rebours pour le meeting d’hiver bien plus tôt que l’an passé où il avait fallu attendre le début du mois d’octobre et le Grand Prix Anjou-Maine pour retrouver en piste le crack de Philippe Allaire. Si l’an passé également il s’était présenté ferré et associé à son entraîneur Thierry Duvaldestin, Ready Cash aura sans doute du mal à réitérer une rentrée victorieuse tant l’opposition semble relevée dans ce prix de Buenos-Aires.

Si rendre 50 mètres à Quickly Paris, Prince Vinoir et Sancho Turgot ne semblent pas une tâche insurmontable sur 4125 mètres pour un Ready Cash sans doute pas à 100%, rendre 25 mètres à la grande révélation de ce début d’année Texas Charm s’annonce bien plus compliqué. La nouvelle perle de l’écurie Victoria Dreams venant tout simplement de réaliser la meilleur réduction kilométrique en départ volté à Vincennes en trottant sur le pied de 1’10″5 dans le prix Louis Jariel. Egalement au deuxième échelon, Treskool du Caux s’annonce lui aussi un sérieux client, ce second du Critérium des 4 ans revenant visiblement en très grande forme.
Et cela ne s’arrête pas là car Ready Cash trouve également à qui parler à son échelon des 50 mètres avec les présences de Oyonnax qui a 10 ans conserve de gros moyens, Roi du Lupin, venant de très brillamment renouer avec la victoire aux Sables-d’Olonne, le tenant du titre de ce prix de Buenos-Aires Perlando et enfin Quaker Jet, revenu en grande condition avec les beaux jours.

Même s’il venait à ne pas l’emporter Ready Cash a l’occasion de rentrer samedi un peu plus dans l’histoire des courses. Avec 2 998 200 euros à son compte en banque le fils d’Indy de Vive n’a besoin que d’empocher une petite allocation dans cette épreuve pour franchir la barre des 3 millions d’euros, un exploit que seul avant lui ont réussi en France Ourasi, Général du Pommeau et Jag de Bellouet.

Pour les promotions de ce weekend parmi les sites de paris hippiques en ligne, Zeturf débute à compter de ce vendredi et pour une durée de trois jours, une offre de cashback.
Celle-ci concerne les six courses support de ZE 5 au programme de ce weekend et propose un remboursement de 10% des mises perdantes engagées sur ce jeu consistant à trouver les cinq premiers à l’arrivée sans notion d’ordre.

Mots-clefs : , , , , , , , , , , , , ,

Cet article a été publié le vendredi 20 juillet 2012 à 14 h 33 min et est classé dans actu. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.

Les commentaires sont fermés.