Bonus Poker Bonus Paris en ligne Bonus Turf

La semaine Duo 4 et Trio sur Betclic


La semaine Duo 4 et Trio sur Betclic

Alors qu’en paris sportifs le challenge foot de ce début de printemps se poursuit avec 6000 euros en jeu, Betclic ne néglige pas pour autant les purs et durs turfistes en leurs proposant notamment cette semaine une offre sur le Duo 4 et le Trio.

Ainsi et jusqu’au 28 mars le site propose de découvrir ces deux jeux via une offre de remboursement sur les paris perdants allant jusqu’à 20 euros.  Après inscription préalable à l’opération, vous pouvez ainsi récupérer 50% de vos mises perdantes sur ces deux paris hippiques dont l’un consiste à trouver deux des quatre premiers à l’arrivée quand au Trio il nécessite lui d’avoir les trois premiers chevaux à l’arrivée sans notion d’ordre.  Rappelons également que ces deux jeux peuvent être jouer avec une mise de base de 1 euro.
Autre promotion de la semaine sur Betclic, ce mardi pour la réunion en nocturne de Vincennes se déroulera le dernier défi couplé avec José Covès. L’ambassadeur du site aux côtés notamment de Marcel Desailly et Tony Parker propose ainsi de nouveau ses pronostics en couplé gagnant pour les sept courses au programme ce soir sur la cendrée de l’hippodrome parisien. Pour les membres du site l’objectif est de toucher plus de couplé gagnant que lui, ceux qui y parviendront se partageront une cagnotte de 1500 euros à laquelle s’ajoutera 100 euros supplémentaires pour chacun des trois premiers au classement.

L’actualité hippique de la semaine ce sera également sur le champ de courses de Meydan samedi avec la réunion de courses la plus richement dotée au monde, la Dubaï World Cup. Côté français, la présence de Cirrus des Aigles est notamment attendue pour une tentative de double dans la Dubaï Sheema Classic après son succès de 2012 où il devançait le regretté St Nicholas Abbey.
En France ce sera bien sûr le retour du Grand National du Trot ce mercredi avec la deuxième étape qui se tiendra à Marseille-Borély. Si l’an passé Swedishman vainqueur à Amiens de la 1ère étape était venu défendre victorieusement son maillot jaune, Vicomte Boufarcaux, premier leader 2014 ne sera pas du voyage mercredi et se fera ainsi rejoindre en tête du classement voir devancé en cas de succès de Quotient Gédé. Déjà à l’honneur dans cette étape avec la victoire de Pinson devant News des Landes, Jean-Michel Bazire aura une nouvelle occasion de briller dans le sud de la France avec la présence de sa pensionnaire Une de Bertrange qui ne devrait pas manquer de réunir de nombreux suffrages. Zeturf proposera de nouveau pour cette étape 6 000 euros à partager entre ceux qui auront trouvé au moins six ZE 2/4 (l’équivalent du Duo 4 de Betclic ou du 2sur4 au PMU) dans les différentes courses de cette réunion de Borély.

Mots-clefs : , , , , , , , , , , , , , ,

Cet article a été publié le mardi 25 mars 2014 à 14 h 27 min et est classé dans actu. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.

Les commentaires sont fermés.