Bonus Poker Bonus Paris en ligne Bonus Turf

José Covès rejoint l’équipe Betclic Turf


José Covès rejoint l’équipe Betclic Turf

Le célèbre pronostiqueur et commentateur hippique José Covès vient de rejoindre l’équipe de Beclic pour occuper le rôle d’ambassadeur du pôle hippique de l’opérateur en ligne.

Vous pouvez ainsi d’ores et déjà retrouver son analyse des participants du quinté du jour, son pronostic en 7 chevaux pour l’épreuve mais également une sélection de 10 chevaux parmi les réunions et courses du jour ainsi que ses paris du jour pour différents budgets de jeu.

Son arrivée n’est d’ailleurs pas la seule nouveauté pour ce site de paris en ligne qui a bien décidé de passer la vitesse supérieur sur les courses hippique avec une toute nouvelle offre pour le turf.  Deux nouveaux paris sont ainsi proposés : le Quinté, où il faut dénicher soit les 5 premiers sans notion d’ordre soit 4 des 5 premiers, et le Méga. Ce dernier est d’un concept proche du célèbre Multi du PMU et nécessite de trouver les 3 premiers en jouant pour le même prix de 0,5€  3,4 ou 5 chevaux. A noter également les arrivées du pari automatique (une option pour choisir automatiquement vos chevaux en fonction des mises jouées) , du cheval d’option pour palier un éventuel non-partant de dernière minute, de l’actualisation des cotes des différents compétiteurs en temps réel, des formules champs ou combinées sur l’ensemble de la gamme des paris (à l’exception du jeu simple bien sûr), et de la mise de base à 50 centimes avec la possibilité de moduler votre mise au centime près.

Parmi l’actualité des opérateurs hippiques cette semaine Zeturf propose lui un grand challenge à ces joueurs à l’occasion de la réunion du prix du Président de la République dimanche 19 juin à Vincennes.  Une super cagnotte de 10 000 euros sera ainsi mise en jeu et partagée entre les joueurs qui parviendront à trouver 3 Ze4 sur l’ensemble de cette prestigieuse réunion.

Quatre courses de Groupe 1 seront au programme avec notamment le prix René Ballière qui verra s’affronter quelques uns des meilleurs trotteurs européens avec les participations attendus notamment de Roc Meslois, Quaker Jet ou encore de Wishing Stone, de retour après son essai infructeux dans l’Elitloppet à Solvalla.

Mots-clefs : , , , ,

Cet article a été publié le Mercredi 15 juin 2011 à 16 h 36 min et est classé dans actu. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.

Les commentaires sont fermés.