Bonus Poker Bonus Paris en ligne Bonus Turf

Intello fait parler la classe dans le Jockey Club


Intello fait parler la classe dans le Jockey Club

Si le Jockey Club est souvent décrié depuis que sa distance a été ramené de 2400 à 2100 mètres, l’édition 2013 aura affiché du très bon spectacle où le meilleur a assurément gagné avec la victoire sans appel du représentant de la casaque Wertheimer, Intello.

Victime d’un numéro en dehors dans les stalles de départ lors de la Poule d’Essai des Poulains, Intello y avait perdu son invincibilité mais nullement l’estime des observateurs grâce à une plus que méritoire troisième place, devancé que de peu par Style Vendôme et Dashtaron. Placé favori de cette édition 2013, Intello a cette fois pu faire parler la classe et a répondu aux attentes des parieurs.
Il faut dire que Olivier Peslier qui l’avait mené à la victoire lors de ses trois premières sorties n’a pas voulu laisser la place au hasard, occupant rapidement la troisième position et sûr de la tenue de son champion l’a rapidement lancé à l’offensive dans la ligne d’arrivée de Chantilly. Au-dessus du lot ce dimanche, Intello n’a pas ensuite molli, remportant un franc succès qui en appel d’autres et en font un prétendant tout désigné au prochain prix de l’Arc de Triomphe.
Très impressionnant à deux ans et notamment dans sa magistrale envolée dans le Critérium de Saint-Cloud, Morandi a connu un début d’année plus difficile, devant notamment se contenter de la sixième place de la Poule d’Essai des Poulains. L’allongement de la distance lui a visiblement fait retrouver ses ailes et le pensionnaire de Jean-Claude Rouget s’empare ainsi d’une très bonne deuxième place derrière l’intouchable lauréat et prive au passage André Fabre du jumelé gagnant lui qui outre le vainqueur sellait également le troisième et jusqu’alors invaincu Sky Hunter.
Parmi les autres enseignements de ce Jockey Club 2013, à souligner également la performance de Shikarpour. S’il n’est pas surprenant de retrouver à l’arrivée un poulain d’illustre naissance et défendant les couleurs ultra classique de l’Aga Khan, celui-ci pour n’avoir débuté seulement que le 12 mai dernier réalise tout de même une bien prometteuse prestation.

Dans l’actualité des sites de paris hippiques en ligne après Zeturf qui pour cette semaine de Jockey Club avait revu à la hausse son bonus à l’inscription, c’est au tour de Betclic de le faire.
Ainsi depuis le 30 mai et jusqu’au 23 juin prochain, le plafond du bonus à l’inscription passe de 130 à 150 euros. Les modalités d’obtention restant les mêmes, le joueur touchant dans un premier temps un bonus de 50% de son premier dépôt puis reçoit à nouveau 50% de celui-ci lors de l’activation définitive du compte.

Mots-clefs : , , , , , , , , ,

Cet article a été publié le lundi 3 juin 2013 à 12 h 41 min et est classé dans actu. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.

Les commentaires sont fermés.