Bonus Poker Bonus Paris en ligne Bonus Turf

Défiez José Covès aux pronostics


Défiez José Covès aux pronostics

Deuxième des quatre défis qui vont animés le mois d’avril sur Betclic, le défi José Covès débute ce mardi avec 1500 euros mis en jeu sur les réunions en nocturne des mardi 9 et 16 avril sur l’hippodrome de Paris-Vincennes.

Le principe du jeu est simple, puisqu’il suffit de toucher plus de couplés gagnants que le célèbre pronostiqueur hippique sur l’ensemble de ces deux réunions en nocturne. Les 1500 euros étant partagés ensuite entre  les joueurs inscrits à ce challenge et réussissant cette performance.  Pour préparer vos jeux ou comparer vos performances, Betclic a publié les paris de José Covés pour la réunion du 9 avril :

Course 1 prix Lumen : 2.Volcan de Bellande – 8.Verdier du Rib – 7.Volcan d’Occagnes – 6.Vasco de la Cote
Course 2 prix Aéthra : 4.Vulcain du Vivier – 13.Venosc de Minel – 1.Vabellino – 14.Vif d’Or Blanc
Course 3 prix Albiréo : 6.Uvario – 11.Ustang de Billeron – 17.Ursiking – 13.Théo du Moncel
Course 4 prix Dorophéa : 2.Visite Joyeuse – 9.Vita Bourbon – 5.Vénus de Bailly – 8.Valeska Jet
Course 5 prix Atlas : 8.Agora du Goutier – 1.Angelica – 10.Atlessima – 7.Aena Josselyn
Course 6 prix Bamberga : 9.Ander Man – 5.Alpha Saltor – 6.Asterix Brouets – 8.As Lucernais

L’actualité de la semaine c’est bien sûr également le Grand National du Trot qui revient pour la troisième étape qui se tiendra mercredi sur la piste de Saint-Galmier.
Vainqueurs des deux premiers rendez-vous de ce tour de France des trotteurs, Swedishman et Thierry Duvaldestin ne seront pas du voyage mais sont tout de même d’ores et déjà assurés de conserver la tête des différents classement. Parmi les 17 protagonistes de cette étape, seul Punchy s’élancera depuis le poteau des 50 mètres. Le champion de Jean Boillereau n’aura pas la tâche facile, n’étant sans doute pas encore revenu au mieux après un break et surtout en devant rendre ce lourd handicap à des cadets en très grande forme tels que Star de Villeneuve ou Service Secrets.
Avec quelques solides favoris au départ, l’étape pourrait bien voir la cagnotte quinté du PMU pourrait bien tomber à nouveau, celle-ci s’élevant à 2 100 000 euros pour ce 10 avril. Comme lors de chaque étape, Zeturf proposera de son côté son challenge sur les jumelés gagnants avec 5 000 euros en jeu.

Mots-clefs : , , , , , , , , , , , ,

Cet article a été publié le mardi 9 avril 2013 à 14 h 26 min et est classé dans actu. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.

Les commentaires sont fermés.